MODIFICATION - Formation
Contenu:
haut-newsletter3
gauche-newsletter
blanc MODIFICATION - Formation- Prévenir et agir contre les discriminations au quotidien
blanc droite-newsletter
gauche-newsletter blanc

Soucieux de tenir compte de vos contraintes de temps et de vous permettre de participer à notre formation nous en modifions la durée.

En restant au plus proche de vos préoccupations nous invitons à participer à l'une des sessions de 3 jours consécutifs suivantes:

• le jeudi 12, jeudi 19 et jeudi 26 juin 2014
  • le mardi 8, mardi 15 et mardi 22 juillet 2014
  • le jeudi 9, lundi 13 et mardi 21 octobre 2014

que vous soyez:

• chargés de l’encadrement et du recrutement des équipes
  • chargés de la représentation ou de la défense de salariés
  • ou si vous êtes des professionnels à l’interface entre offre et demande d’emploi (de stages, d'apprentissage   et de formations en alternance)

cette formation vous est destinée.

Le document de présentation vous permettra de prendre connaissance en détail du contenu de la formation, ainsi que de ses modalités pratiques.

Grâce au soutien de l'Europe et de la Région Alsace, cette formation est gratuite.

Nous nous tenons à votre disposition.

Jacqueline Girardat, Directrice.

blanc droite-newsletter
gauche-newsletter droite-newsletter
footer-newsletter