Prévenir et agir contre les discriminations au quotidien
Sujet: Prévenir et agir contre les discriminations au quotidien
Date d'envoi: 2014-03-04 09:44:05
Publication #: 13
Contenu:
haut-newsletter3
gauche-newsletter blanc

Nous vous invitons à participer à notre formation: Prévenir et agir contre les discriminations au quotidien.

Depuis 2005, nous œuvrons pour la reconnaissance et l’application du droit en matière de discrimination. Notre expérience nous montre qu’une simple information sur ce que dit le droit, n’est pas suffisante pour entrer dans une démarche de prise en compte effective de cette question.

Un travail spécifique relatif aux manières dont la discrimination peut apparaître au quotidien, mais aussi la prise en compte des caractéristiques des postes, missions, cadres de travail, contraintes et objectifs professionnels, permet d’imaginer des solutions pertinentes.

Nous vous proposons donc une formation innovante à destination de tous les professionnels du champ de l’emploi d'Alsace:

•    Si vous êtes chargés de l’encadrement et du recrutement des équipes
•    Si vous êtes chargés de la représentation ou de la défense de salariés
•    Si vous êtes des professionnels à l’interface entre offre et demande d’emploi (de stages, d'apprentissage   et de formations en alternance)

Le document de présentation vous permettra de prendre connaissance en détail du contenu de la formation, ainsi que de ses modalités pratiques.

Grâce au soutien de l'Europe et de la Région Alsace, cette formation est gratuite.

Nous nous tenons à votre disposition.

Jacqueline Girardat, Directrice.

blanc droite-newsletter
footer-newsletter

Pièces jointes: Prevenir et agir contre les discriminations au quotidien ALDA.pdf