souhaits d'Alda
blanc droite-newsletter
gauche-newsletter blanc

04-26-discrimination-embauche

En cette fin d'année, toute l'équipe d'Alda tient à vous remercier vivement pour votre implication dans le projet de reconnaissance des discriminations en Alsace.

Tant l'aide apportée pour le fonctionnement de l'association, celle liée à la réalisation de nouveaux projets, que votre participation à la recherche d'informations ou encore aux temps de reflexion sur les enjeux de société soulevés par la discrimination, sont des soutiens très précieux dans l'action quotidienne auprès des personnes discriminées.

Nous espérons qu'en 2014 nous pourrons continuer de travailler ensemble vers la reconnaissance de ce délit.

Nous vous souhaitons également une pleine réussite dans la réalisation de vos projets, ainsi que de belles fêtes de fin d'année.

l'équipe d'Alda

blanc droite-newsletter