Soutien 2012
Publication #: 3
Contenu:

Madame, Monsieur,

L’association ALDA fêtera bientôt ses 7 années d’existence !

Tout au long de ces années, nous nous sommes fixés comme but de lutter contre toutes les formes de discriminations, aussi bien à travers l’accueil, l’écoute et l’accompagnement des personnes qu’en informant et formant sur les discriminations et en consolidant toujours plus le réseau d’acteurs ressource en Alsace.

Pour continuer notre action, nous avons besoin de compter sur votre soutien.
Votre adhésion n’est pas qu’un simple soutien
financier !
Elle est une participation effective à notre projet de lutte contre les discriminations.

En adhérant, vous serez informé de notre activité (formations annuelles, séminaires, assemblées générales etc.) et vous pourrez prendre part aux décisions et orientations importantes concernant nos missions lors des Assemblées Générales.

L’équipe d’Alda vous remercie vivement pour votre attention et se tient à votre disposition pour tout élément complémentaire.

A bientôt!