Formation "Regards croisés sur la discrimination"
Sujet: Formation "Regards croisés sur la discrimination"
Date d'envoi: 2012-02-16 13:59:43
Publication #: 2
Contenu:

Bonjour,

ALDA a le plaisir de vous informer de la tenue d'une formation "Regards croisés sur la discrimination" menée par Migration Santé Alsace (MSA) et le Centre d'Information sur le Droit des Femmes et des Familles (CIDFF), en collaboration avec ALDA.

Vous trouverez dans la pièce jointe l'ensemble des informations relatives aux contenu, dates et lieux de la formation.

En vous remerciant de votre attention et en espérant vous voir nombreux,

Cordialement,

L'équipe d'ALDA.

Pièces jointes: Formation regards croisés déf.pdf